12 décembre 2017

Cadeaux surprise....

Reçue la semaine dernière d'une collègue de boulot. Elle sait que j'aime beaucoup tout ce qui est fait main . Un bonhomme de neige. Et un ange au crochet. Elle en a fait une centaine pour offrir à des personnes agées pour leurs repas de noêl, et tous les ans elle fait autre chose,ils attendent toujours la surprise!! Elle aime beaucoup leurs faire plaisir,BRAVO Lucienne et MERCI!!! Bonne soirée à vous toutes et tous. Image de Jean.  
Posté par Myriam-S à 08:44 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

20 octobre 2017

Cadeaux de l'amitié...

reçue de Nadine ma copine du fin fond de la franche comté...mdr!! Je commence par le collier de l'amitié ou elle a rajouté 3 graines de pissenlit 3, car nous sommes un trio!!! Des feuille cartonnées qui font effet miroir et du sable fin. Un petit livre de petites broderies pour broder des ATC par exemple, un petit kit,des épingles pour les pinkeeps, et pleins de petits motifs pour agrémenter mes ATC ou cartes. Des chutes de toiles qui me seront bien utiles pour broder des ATC ou même des cartes. Et j'ai encore reçu... [Lire la suite]
Posté par Myriam-S à 05:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 septembre 2017

Merci Beya...

Et voilà ce qui avait dans ma boite aux lettres vendredi en rentrant du boulot... Une jolie maisonette lavande reçu de Beya http://www.lamaisondebeya.com/ qui m'a beaucoup fait plaisir et qui de suite à trouvé sa place...   De plus près... MERCI BEAUCOUP BEYA Image de Jean.  
Posté par Myriam-S à 21:16 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
27 août 2017

Un joyeux NON anniversaire.....

Bizarre hein comme titre!!!! Mais c'est ce paquet que j'ai reçu la semaine dernière de ma chère Nadine. ELLE EST DINGGGGUUUUEEEEEEEE!!!!!!!!!!! Donc je soulève la feuille de "Joyeux NON anniversaire" et voici tout ce qu'il y avait dans le carton. Je déballe comme une gamine,la bouche grande ouverte et met tout en vrac sur la table... Je trie.... Des toiles,du fil... Des coquillages,des broderies diamants,et des paillettes ... Des rubans... Encore des rubans... Des stickers... Encore des stickers... ... [Lire la suite]
Posté par Myriam-S à 17:41 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
18 juillet 2017

Cadeaux reçus...merci Martine

Et avec un peu de retard et toujours pour mon anniversaire, voici ce que m'a offert mon amie Martine la semaine dernière. Un joli bloc-note aimanté que j'ai de suite mis sur le frigo et qui me servira certainement!!!! La broderie de plus près   Un coffret des perforatrices que j'avais reçu depuis un p'tit moment...     Et avec ça,j'ai été invité dans une ferme auberge "La Huhnelmuhle" ou nous avons mangé leurs spécialités les carpes-frites, mais avant nous avons marché jusqu'au... [Lire la suite]
Posté par Myriam-S à 21:19 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
22 juin 2017

Cadeaux reçus... merci France

Et hop encore un p'tit cadeau pour mon anniversaire reçu la semaine dernière de ma gentille France. 2 paquets... Une carte pour me souhaiter mon anniversaire. Une jolie robe déco-senteur fait par France, sous la robe il y a un mini coussin remplit de lavande. J'adore c'est trop beau!!! Et elle à rajouté une dizaine de coupons de tissu madras de la Martinique, j'aime beaucoup!! Et des superbes rubans. Merci beaucoup France,je te fais un GROS SCHMUTZ. Bonne après_midi à vous toutes,restez au frais... [Lire la suite]
Posté par Myriam-S à 14:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

18 juin 2017

Cadeaux reçus...merci Véro

Toujours pour mon anniversaire, reçu de mon amie Véro cette semaine en rentrant du boulot, ce qui fait super plaisir,surtout qu'en se moment c'est pas la joie!!! D'abord 2 petits paquets... L'un avec un lot de 3 aiguilles magiques et le 2ième un aimant renard pour les aiguilles. Super pratique,on peut même le mettre sur la fermeture du tambour ou sur la toile. Et...un kit de BRODERIE DIAMANT avec un chihuahua à poil long. Me reste plus qu'a...j'ai hâte de le commencer,et voir ce que celà va donner!! Le motif... [Lire la suite]
Posté par Myriam-S à 21:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 juin 2017

Cadeau reçu....Merci Monique

Reçu la semaine dernière de Monique http://p2xpassion.over-blog.com/   une ATC (sa 34ième) avec mon initiale comme elle sait si bien les mettre en valeur, et qui m'avait fait très plaisir. L'ATC était accompagnée d'une carte postale du Nord de la France ou elle y avait séjourné l'année dernière. La carte de plus près.  Merci beaucoup Monique,gros schmutz  et bonne soirée à vous toutes. Image de Jean.  
Posté par Myriam-S à 20:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 mai 2017

Cadeau de Nadine

Le mois dernier je demandais à Nadine si elle pouvait me dépanner avec 2 échevettes...  elle m'envoya donc du fin fond (LOL)de sa Franche-Comté les 2 échevettes mais.... je ne m'attendais pas à recevoir plus !!! Voici ce qu'elle a rajouté aux échevettes; 4 livres pour agrémenter mes cartes et ATC. Toutes les images sont bien sur prédécoupées.          Des p'tits charmes Et des rubans. Il faut dire qu'elle n'est pas que là pour me faire des cadeaux, mais... [Lire la suite]
Posté par Myriam-S à 22:16 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
10 mars 2017

NOÊL c'ètait en décembre......

mais.... voilà, ce que j'ai reçu ce mardi dans ma BAL de ma petite Nadine ... Pour commencer; Des chutes de tissus... Des petits coupons de toiles à broder pour mes ATC,cartes ou même peut-être pour les SAL mystère de Hélène. Des échevettes et des bobines de fils Et là plein de petites choses pour agrémenter mes ATC,cartes etc etc... qui ètaient dans cette jolie boîte. Alos là franchement j'ai été super gâté,en tout cas ça m'a vraiment fait plaisir!! Reste plus qu'a.... Et encore   à... [Lire la suite]
Posté par Myriam-S à 04:53 - - Commentaires [16] - Permalien [#]