Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 470
Archives
30 janvier 2020

MERCI...

00

ma petite Nadine!!

Et oui début janvier une enveloppe arrivait du fin fond de la Franche-Comté!!!

Et sur l'enveloppe y avait écrit ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2

000000

Nen tu veux rire!! Mon anniversaire c'est en juin!!!!!!!!!!!!

Et ben j'ai pu l'ouvrir de suite....

0000

Voilà ce qu'il y avait dans l'enveloppe...

1

Un SUPER protège carnet avec un chihuahua !!

7 (2)

à l'interieur mon prénom avec les 2 coeurs de mes 2 chiens!!

9

Et le devant avec un joli charm...

10

J'ai adoré et trouvé très joli,ma fille l'avait un p'tit moment dans les mains

et WOUAHH,WOUAHHH!!

Et non il est à MOI !!

Bon l'année a bien commencé n'est-ce-pas Nadine?

Bientôt février ,tu peux continuer comme ça ,ça ne me dérange pas du tout!! mdr

 

E

 

84

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ouvrage ,bravo Nadine.<br /> <br /> Je m'imagine très bien Myriam attendre jusqu’à juin. hihihi<br /> <br /> Bisous a vous deux
Répondre
P
Très joli cadeau. Belle soirée.
Répondre
C
Quel joli cadeau !
Répondre
B
Très joli ce présent, je veux bien avoir aussi mon anniversaire 2 à 3 fois par an ! Etant de Juin aussi, Janvier me conviendrait pour un cadeau ! hihihi !!! <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
N
Très gentille attention!!
Répondre
Publicité