Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
18 septembre 2019

Merci Nadine...

1

Voilà ce qui était dans ma boîte aux lettres samedi matin

de ma petite Nadine...

Mon anniversaire est passé depuis quelques mois mais Nadine aime offrir

"LES NON ANNIVERSAIRE"

Une superbe broderie sur une toile de peintre comme finition,

le tout bien alsacien,normal  !!

1

Les beaux boutons en bois de l'alsacien et l'alsacienne,

du moule à baeckeoffe,du moule à kougelhopf et la maison à colombage.

0

Et hop il de suite trouvé sa place!!

7

Un transfert...

8

Des échevettes,des rubans et d'autres petites bricoles

pour agrémenter mes ATC ou autres!!

10

12

 

Encore une fois merci Nadine,trop bien le cadre

que moi je ne l'aurais jamais brodé pour moi

ou alors en dégradé pour ne pas m'ennuyer!!

Bonne journée à vous toutes,

il fait beau mais nous avons le vent du nord

(comme disait souvent mon grand-père)

23

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Compliments Nadine, magnifique le tableau alsacien pour Myriam accompagné de "petites choses" qu'elle aura plaisir à utiliser en pensant à toi<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Superbe ce cadeau "gourmand". Belle soirée
Répondre
M
Nadine t'a super bien gâtée ! La broderie alsacienne est trop belle ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
S
Bonjour Myriam, un superbe tableau: tu as été joliment gâtée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
H
trop beau ce tableau. Bravo Nadine. Schmutz
Répondre
Publicité