Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
19 décembre 2019

MERCI Huguette et Isabelle(mamisa)

00

Voici les petits cadeaux reçus la semaine dernière et cette semaine,

de Huguette http://hudabrode.canalblog.com/

Une jolie broderie mis en montage façon pinkeep.

3

Le dos de la broderie avec un beau tissu rouge.

0

Et avec une jolie carte piquée.

4

Cette semaine reçu de Isabelle...

6

Un magnifique pochon qui me sera bien utile.

8

Fermé et l'interieur doublé d'un tissu mauve qu'on ne voit pas bien sur la photo.

9

Les détails avec clochettes et un petit charm tout mignon!!

11

Et avec une petite carte.

13

Merci beaucoup Huguette et Isabelle,

à chaque fois que je regarde vos cadeaux je pense à vous

et j'ai eu de la chance de vous avoir déjà rencontré toutes les 2!!

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,

nous étions dans le brouillard toute la journée !!

50

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces cadeaux sont que du bonheur.. avoir des maies si généreuses ça fait du bien! et tu ne les oublie pas .. quand c'est du "fait-main" c'est tellement beau!<br /> <br /> gros bisous eh oui le brouillard est bien tenace! <br /> <br /> ps entre Canalblog et Orange les NL ne passent plus!! pfff!!<br /> <br /> très bon dimanche bisous bisous
Répondre
D
Bravo à toutes les deux pour ces jolis cadeaux.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
D
tu as reçus de vraies pépites !<br /> <br /> bizz
Répondre
Z
ahh ahhh je savais pour Mamisa , mais pas pour son contenu lol , bravo aux deux , c'est tres tres beau
Répondre
P
Très jolis cadeaux! belle soirée.
Répondre
Publicité