Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
6 octobre 2019

Merci Monique...

0

Voici ce qui est arrivé dans ma B.A.L cette semaine,

de Monique (Fidy52) pour un petit service rendu.

Une ATC merci

1

Qui était accompagnée d'une carte postale de l'Italie

et d'une échevette dans les dégradés comme j'aime.

2

3

Merci beaucoup Monique,un petit courrier qui m'a bien fait plaisir.

Je vous souhaite un très bon dimanche,

chez nous en Alsace ce sera certainement avec la pluie!!

3

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci bien de passer et déposer un commentaire.<br /> <br /> Toujours encourageant pour nous.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> @+ Fabrice
Répondre
P
Envoi sympathique !
Répondre
M
Très sympa ce courrier ! <br /> <br /> Le fil est superbe ! Une carte postale fait toujours plaisir aussi. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
D
Cool ce courrier
Répondre
N
Très sympa.
Répondre
Publicité