Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
12 janvier 2020

MERCI....

000

Voici le courrier reçu fin décembre et début janvier..

De Marie-Pierre,une carte calendrier.

http://creationscaillou.canalblog.com/

1

De Marie-Thérèse une jolie carte piquée de l'automne de l'un de mes défis

et comme j'adore cette saison,elle était faite pour moi!!

2

De Evelyne,une belle carte scrap.

http://brodev.over-blog.com/

3

De Nadine une superbe carte brodée.

8

et toujours de  Nadine mais pour pour ma fille...

9 (3)

 Merci Marie-Pierre,Marie-Thérèse,Evelyne et Nadine.

 

Bonne après-midi  à vous toutes.

73

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours bien sympa de recevoir de beaux courriers ! Belle soirée.
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Je suis ravie que tu as aimé ma carte, mais connaissant tes goûts je savais ne pas faire d'impair. Celles de Nadine sont très fines avec une belle finition.<br /> <br /> Moi aussi je te remercie de nouveau pour la tienne.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
B
De jolies cartes bravo a tes amies!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Impossible de laisser un commentaire hier soir et ce matin.. enfin je peux...<br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes j’aime beaucoup celles de Nadine brodées!! <br /> <br /> contente que tu as bien reçu la mienne c'est Louise qui l'a faite.. depuis j'en ai faite toute seule comme une grande mais j'ai un peu galéré!! hi hi<br /> <br /> merci encore pour la tienne!! gros bisous belle soirée
Répondre
M
superbe ces cartes
Répondre
Publicité