Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
23 février 2022

ATC moyens de locomotion (août 2021) 1

1

Presque 7 mois en arrière...............

En juillet Pascale nous proposait un échange d'ATC sur le forum

pour le mois d'août,

thème MOYENS LOCOMOTION.

Ma binôme était Evelyne

et voici sa jolie et première ATC qu'elle réalisait!!

C'est très fin,bravo à elle!!

3

accompagnée d'une carte postale mais pas que...

4

5

Elle me gâtait avec 2 grilles de tralala avec des petits motifs.

6

9

10

Et je lui brodais cette ATC ,

sans les points arrières...

12

Avec les points arrières,

et beaucoup de demi point mais j'ai adoré l'a broder

et dans sa couleur,le bleu car elle était dans les tons rouge!!

14

Et la fintion!!

15

 accompagnée d'une chouette carte qui faisait l'ensemble!!

16

17

Derrière la carte...

18

Tout était parfait...

sauf que cette ATC avec cette carte ne sont JAMAIS arrivées!!!

Donc vous l'aurez devinez j'ai re-brodé une autre ATC

que j'ai envoyé seulement en janvier (pour plusieurs raisons!!)

Je vous la montrerais demain!!

 

Bonne journée à vous toutes.

2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De beaux échanges dommage pour celui qui est perdu<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
de très beaux échanges belles réalisations biz
Répondre
D
Bel échange dommage que la poste a "égaré" celle que tu as fait Myriam.<br /> <br /> Quelle déception. <br /> <br /> Te connaissant tu as dû broder une autre Atc à la hauteur de la première.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Bel échange. On pourrait écrire un roman à propos des déboires avec la Poste...<br /> <br /> C'est d'autant plus râlant que tu as passé beaucoup de temps à broder et finitionner cette superbe ATC.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
H
très bel échange. Décidément tu n'as pas de chance avec la poste. Schmoutz
Répondre
Publicité