Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
24 février 2022

ATC moyens de locomotion (août 2021) 2

1

Hier je vous montrais l'échange d'ATC que Pascale nous proposait sur le forum

en juillet 2021 pour le mois d'août.

Presque 7 mois en arrière...............

Thème MOYENS DE LOCOMOTION.

Celle que j'avais envoyé à Evelyne et qui n'est jamais arrivée!!

19

Et voici la nouvelle que j'ai envoyé en janvier 2022.

21

accompagnée d'une carte fait maison

24

26

Et un BDN bleu dans sa couleur la bleu !!

(que vous avez déjà pu voir dans un autre article)

27

L'ensemble...

28

29

Le paquet est bien arrivé en Bretagne!!

Merci à Pascale d'avoir organisé cet échange

et merci Evelyne pour ton envoi.

 

Bonne journée à vous toutes.

 

Hier pendant ma pause déjeuné entre midi et 13h,

j'ai mangé ici...

23 février 2021

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très belles ATC ! Tu as bien gâté Evelyne.<br /> <br /> Oui, c'est très décevant quant les courriers n'arrivent pas ! <br /> <br /> Tu as mangé dans un bien bel endroit ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Joli endroit pour déjeuner et se détendre avant de reprendre le travail.<br /> <br /> L'Atc que tu as refaite est bien belle aussi ainsi que la carte et le BDN qui l'accompagnent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Jolie ATC
Répondre
O
Chapeau pour toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
bravo d'avoir refait un envoi!! ce n'est vraiment pas sympa quand un envoi est perdu.. j’aime beaucoup la carte que tu as faite<br /> <br /> oh que c'est beau cet endroit!! super!!<br /> <br /> gros bisous bonne journée
Répondre
Publicité