Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 420
Archives
27 juin 2022

Les défis brodés du mois de mai...2022 (1)

0

Coucou tout le monde

voici les défis brodés du mois de mai !!!

On commence dans l'ordre d'arrivées des photos

par la carte piquée de Marie-Thérèse

 

Défi mai 2022 de MMarie-Thérèse

Les sunbonnets...

La première de Martine

Défi mai 2022 de Martine

La seconde de Michèle

http://micheleuzuki.canalblog.com/

Défi mai 2022 de Michèle

Et la 3ème de France

Défi mai 2022 de France

Puis les 3 défis de Danièle

Défi mai 2022 de Danièle

Et le mien...

Défi mai 2022 MOI

Si vous avez encore des défis du mois de mars ou avril

pour celles qui ont oublié de m'envoyer

vous pouvez toujours me les envoyer,

je ferai un article avec ceux là !!

 

Bon lundi à vous toutes,

j'ai encore tellement de choses à vous montrer

je n'arrive plus à suivre....J'espère rattraper...

Votre galerie,Expo à Ammerschwihr,petit week-end en Suisse,

mon anniversaire,ce que j'ai fais pour une déco d'une table,

mes bricoles etc etc ...

41

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles ouvrages 👏😘
Répondre
D
De jolies broderies<br /> <br /> Bious<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
L
de très belles réalisations biz
Répondre
M
Superbe, bravo aux brodeuses
Répondre
Q
j'aime beaucoup la carte piquée et j'attends avec impatience les photos de l'expo d'Ammerschwihr<br /> <br /> Bisous ma petite Alsacienne
Répondre
Publicité