Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
20 février 2022

Giratoire en décembre...

1

Petit retour en arrière...

le 17 décembre à Gertwiller ou se trouve Fortwenger et Lips,

un beau village toujours bien décoré dans les thémes des saisons et autres!

Petit giratoire en montant à Barr,vers 17h...

2

3

Toujours en montant à Barr,sur les  côtés de la route

 

 

6

7

 

5

8

Puis le grand giratoire celui qui est sur la route de Fortwenger ...

9

10

11

13

14

16

18

20

Et chez Forwenger ...

22

23

24

25

26

27

28

Par contre en vrai c'est beaucoup plus joli qu'en photo!!!!

 

J'aurai encore voulu aller jusqu'à chez Lips car la maison(le magasin)

est tout simplement magnifique mais la nuit tombait

et je devais rentrer pour mon petit chien...

 

Bon dimanche à vous toutes,

vent cette nuit mais pas autant que les jours précédents!!

Après la tempête Eunice arrive maintenant la tempête Franklin

et pour nous ce sera pour cette nuit et demain pour la journéee!!!

Heureusement que je travail,la bas je n'entend rien!!!

40

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa toutes ces décos - c'est moins triste biz
Répondre
M
Merci pour ces superbes photos. Ces décorations sont magiques.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
M
Merci pour ce retour à Noël ! C'est déjà très beau en photos alors en vrai, ce doit être magique :)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Merci, c'est super sympa de nous faire partager ces très belles décorations
Répondre
Q
j'aurais adoré voir çà. Lors de mon dernier séjour, Fortwenger commençait la déco de Noël mais on n'était encore qu'en octobre. Un jour peut-être Noël en Alsace...
Répondre
Publicité