Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 425
Archives
1 juillet 2022

Les défis du mois de juillet...2022

0

Et voilà on commence déjà le mois de juillet

avec les nouveaux défis en espèrant qu'ils vous plairont.

Une carte piquée

1

Et 4 petites grilles broderies

2

3

4

Une pensée pour tous les animaux abandonés en été

pour cause les vacances!!!!!!!!

5

 

 

Pour recevoir les grilles,

(pour celles qui participent,

qui brodent et m'envoient les photos)

 

- Être inscrit à la newsletter

 

-S'inscrire sous cet article et me le préciser S.V.P

et quelle grille vous voulez broder!!!!

 

MERCI

 

-Broder une ou plusieurs grilles

 

-Envoyer une photo de la ou les broderie(s)

que je publierai sur mon blog avec ou sans les finitions!!

 

Bonne journée à vous toutes.

61

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Myriam j’aimerais bien l’alsacienne.<br /> <br /> Les autres me parlent aussi, mais tu sais que j’avance pour broder pire qu’un escargot 🥺🤣donc je reste très raisonnable .<br /> <br /> Bon week-end très chaud 😘
Répondre
F
Merci pour ces jolies propositions, bien tentantes. Mais après mûre réflexion et vu le retard que je suis en train d'accumuler, je vais renoncer au défi de ce mois, je suis désolée. <br /> <br /> J'espère bien pouvoir reprendre en août, mois qui sera un peu plus calme!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Erika
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Je veux bien la carte piquée pour voir si je peux la faire plus tard car en vacances rien pour l'enregistrer l'imprimer et je n'ai pas le matériel pour la préparer.<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
N
Je n'ai pas encore brodé le petit lapin alors je ne me lance pas dans une autre grille . Merci et bon week-end !
Répondre
P
De belles propositions bravo<br /> <br /> Si tu veux bien j'aimerais la carte piquée et l'Alsacienne<br /> <br /> j'ai des broderies faites il faut que je t'envoie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité