Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
17 février 2022

Les bonhommes de neige...5

0

Et voici la suite et normalement les derniers BDN ,

enfin je pense!!!!

Celui ci il a voyagé de l'Est vers l'Ouest

et il est bien arrivé!!!

Elle aime le bleu,donc le voici en bleu!!

Vous allez certainement le revoir dans un autre article!!!

1

3

Vous vous souvenez hier je vous montrais les 2 là offert à des voisins

et ils m'avaient demandé si je pouvais en faire 3 autres BDN

ce que j'ai fait très rapidement!!

12

Et voici les 3 qui sont un peu plus printanier!!!

3

4

Et ce couple là était également pour des voisins

pareil ils m'en ont commandé un autre mais avec ce blason

pour offrir à son frère qui est un viticulteur!!

10

Le voici avec un peu de changement!!

Le petit cadeau lui a fait super plaisir!!

6

7

Et la un nouveau couple qui aurait déjà du être offert...

8

11

12

Et normalement le dernier couple qui est aussi en attente d'être offert!!

Le bleu il a même une capuche!!

13

15

 

Voilà tous mes BDN et normalement les derniers ou pas...

En tout si j'ai bien compté il y en a 43,

sans les gnomes et le hibou donc 47 avec ceux là!!

Et ils sont tous différents ,aucun n'est pareil

même si de temps en temps ils se ressemblent!!

Et en même temps j'ai fais plaisir à pas mal de personnes

et ça c'est mon plaisir à moi !!!!!

 

Bonne journée à vous toutes,

beaucoup de vent et ça me stresse,je supporte pas

et ça depuis le 26 décembre 1999!!!!

Bon au travail je n'entend rien!!!!!

78

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous toutes de vos gentils commentaires. <br /> <br /> Bon samedi à vous <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
S
Toujours aussi géniaux ces bonhommes de neige, c'est un réel plaisir de les voir, de les admirer, de voir avec quelle originalité et différence tu les réalises ! Je suis fan mais ça, tu le sais déjà !!
Répondre
F
Super joli tes bonhommes de neige.. Très beaux... Bravo Myriam
Répondre
D
Bravo Myriam ils sont tous magnifiques et quelle production, et cela en peu de temps, tu as commencé à en faire à quel moment ? Pour toi le plus grand plaisir est de les offrir.<br /> <br /> Si on a l'occasion de se voir et que tu es disponible, je veux bien que tu me montres comment tu fais, je serais partantes pour en faire. Tu me diras ce qu'il me faudra comme matériel, il y a quoi sous les chaussettes ?<br /> <br /> Il y a beaucoup de vent aussi chez nous.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
H
Bravo Myriam, ils sont adorables tes BDN. Le vent, c'est pas encore fini mais fait pas froid. Schmoutz
Répondre
Publicité