Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 463
Archives
12 décembre 2021

Broderies de Fred (larochelle)...22

5

Et la suite des broderies de Fred ...

Maintenant ce sont les fuseaux de chez Mamigoz

http://www.chez-mamigoz.com/

1   2

3

4

5

6

7

Voici des décos pour le sapin du bureau à son travail !!

8

Le p'tit dernier...

9

10

Merci à toi Fred.

La suite de sa galerie sera des p'tites décos de Noël...

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

comme Fred Marie-Thérèse,Nadine et Martine

que ce soit des cartes piquées ou des broderies

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

 

Je publierai avec plaisir!!

 

Bon dimanche à vous toutes,

-1 ce matin, j'aime le froid sec !!

 

 

73

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore bravo à toi Frédérique. Je vois que tu décores toujours ton bureau, c'est plus gai de travailler dans un environnement agréable.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Superbe toutes ces broderies bravo à Fred<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
de magnifiques ouvrages tout est magnifique<br /> <br /> productive ton amie<br /> <br /> pas comme moi, avec sinusite et laryngite pas trop au top biz
Répondre
O
Quel travail !<br /> <br /> Est-ce que Fred prend le temps de dormir parfois ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à Fred pour tous ces beaux ouvrages !! Elle doit avoir une aiguille turbo, je pense ! ^_^<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
Publicité