Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 463
Archives
13 décembre 2021

Broderies de Fred (larochelle)...23

5

Comme promis je continue de vous montrer la galerie de ma petite Fred

et cette fois ci ce sont des décos qu'elle réalise!!!

1

2

3

4

5

6

eclairée avec une ou plusieurs petites bougies led

7

8

9

10

Son sapin au travail avec les fuseaux de chez Mamigoz

que je vous avait montré!!

http://www.chez-mamigoz.com/

11

Les roses trénières de Isabelle Vautier,

voici la fintion en coussin avec une déco envoyé au mari de Karine...

12

Et les SAL de chez Mimi terminés

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/

13

14

15

Merci Fred

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

comme Fred ,Marie-Thérèse,Nadine et Martine

que ce soit des cartes piquées ou des broderies

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

 

Je publierai avec plaisir!!

 

Bon lundi à vous toutes

et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

 

8

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles décos pour Noël, jolie broderies, félicitations
Répondre
Q
Elle en fait de jolies choses ta "petite Fred". Elle devrait aussi s'ouvrir un blog mais merci à toi de partager
Répondre
P
Que de belles créations bravo à Fred<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Que de petites merveilles tu partages avec nous, c'est trop beau<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
L
de très belles et magnifiques réalisations bravo biz
Répondre
Publicité