Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 463
Archives
10 décembre 2021

Les broderies de Fred (larochelle)...21

5

La suite avec la galerie de Fred,les SAL de chez Mimi

Flânerie aux fil des saisons

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/

SAL Médiéval

1

2

3

4

SAL les 4 saisons

 

5

6

7

SAL Noël 2021

8

9

SAL Bonne Année 2022

10

 

Je pense qu'elle les a terminé,

on passe à la suite avec les grilles de Mamigoz

http://www.chez-mamigoz.com/

et les bricolages maison de noël !!!

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

comme Fred,Marie-Thérèse,Nadine et Martine

que ce soit des cartes piquées ou des broderies

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

 

Je publierai avec plaisir!!

 

Bonne journée à vous toutes,

-1 ce matin et tout est gelé mais j'aime le froid sec !!

 

8

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une suite des broderies de Frédérique tout aussi belle que les dernières que tu nous as montré. Compliments. Pas facile de tenir une aiguille quand les mains ne suivent pas, je sais ce que c'est.<br /> <br /> Merci Myriam de consacrer de ton temps pour faire ces articles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Q
un grand bravo à Fred et bisous à toi
Répondre
C
magnifique!je brode également les sals Noël et bonne année de Mimi89<br /> <br /> il neige depuis ce matin....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Encore de beaux ouvrages à suivre<br /> <br /> Bonnes petites XXX
Répondre
O
Fred nous épatera toujours !<br /> <br /> Ici pas de neige, mais elle est annoncée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité