Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 463
Archives
8 décembre 2021

Broderies de Fred (larochelle)...20

5

Je continu avec la galerie et je commence par  celle de Fred ,

je n'arrive plus à la suivre pour publier

et encore je pense qu'elle ne m'a pas tout envoyé!!!!

La connaissant.....

Voici une de terminé de Isabelle Vautier

"Le carrelet rouge"

1

De suite un autre de commencé

je précise qu'elle les avait toutes faites et offert

et du coup elle re-brode pour elle!!!

2

3

Encore un autre de commencé

Les roses de trénières de Isabelle Vautier

1

2

 

Et terminé.....c'était pour offrir à une personne qui aimait les roses...

3

Merci Fred

 

Je vais essayer de vous montrer la suite de la galerie de Fred

car y a encore pas mal de chose!!!

 

Bon mercredi à vous toutes,

ici il pleuvait ce matin mais pas froid du tout par rapport à hier

ou le soleil était présent mais un vent frais!!

0

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je ne connais pas Fred, mais j'ai maintenant une idée de sa production. Quel courage de broder deux fois la même grille ! à part les mini grilles pour Noël ou autre évènement je m'en sens totalement incapable<br /> <br /> bravo à Fred et bisous à toi
Répondre
F
Merci a toutes ! Mais les xxx sont un peu en standby en ce moment, je suis dans les décos de Noël.....
Répondre
M
Coucou Fred <br /> <br /> Bravo comme dab tu fais de très beaux ouvrages 👍<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Toujours aussi éblouissante, Fred !<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Je suis admirative ! Un grand grand bravo à Fred ! <br /> <br /> Merci Myriam ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité