Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 458
Archives
7 décembre 2021

Les défis brodés du mois d'octobre...(1)

0

Et voici quelques défis du mois d'octobre dans l'ordre d'arrivées des photos!!

On commence par celui de France

(toujours pour ces cartes de fin d'années) 

Défis octobre 2021 de France

Celui de Martine(Quaquie verra enfin une de tes broderie,mdr!!)

Défi octobre 2021 de Martine

Et celui de Quaquie,

un joli marque-page sur du lin 16 fils!!! Chapeau !!!!

Défi octobre 2021 de Quaquie

Merci France,Martine et Quaquie de participer à mes défis

mais aussi de m'envoyer les photos!!

 

Bon mardi à vous toutes,

un petit 3° en ce moment mais le vent est froid!!!

Et moi je vais partir au travail...

81

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies réalisations, bravo mesdames !<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
P
Que de belles broderies bravo <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
tout est bien joli<br /> <br /> bravo ! belle soirée
Répondre
D
Bravo à toutes les 3 ce sont de magnifiques broderies. J'adore les villages.<br /> <br /> Coucou Martine j'espère que 2022 permettra de nous revoir. Merci Myriam pour ton investissement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
F
Très belles ces broderies Bravo
Répondre
Publicité