Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 458
Archives
7 novembre 2021

Mes achats à Kutzenhausen 2021

00

Et voici mes achats de ce festival de broderie à Kutzenhausen!!

3 ensembles "torchons" pour offrir!!

2

Le détail de la broderie machine et des finitions très soignées!!!

3   5

Voici ce qu'il y a écrit sur chaque ensemble...

6

Le second...

7

8

9

Et le 3ème...

10

11

Passons aux choses sérieuses....lol

Sur le stand "Au fil du temps"

https://www.broderieaufildutemps.com/

Une grille de Suzie et Zeppi en kelsch (tout ce que j'aime)

12

De la toile de lin 12 fils et des aiguilles magique!!

14

13

Et chez Annick Abrial cette grille ou j'ai de suite flasché!!

Nous étions allés le 2ème jour et elle n'avait déjà plus cette grille sur son stand,

elle avait déjà tout vendu!!

Du coup je l'ai commandé et reçu très rapidement  !!

15

Voilà c'est tout pour cette année!!!

 

Bon dimanche à vous toutes,

il fait gris et froid 1° !!! Le vent est froid!!

 

3

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De beaux achats, et cette présentation des torchons est vraiment très originale !!<br /> <br /> Bon dimanche ! Bizzouxxx
Répondre
L
Beaux achats. J'aime beaucoup les ensembles torchons. Je trouve l'idée très originale !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
Sympa tes achats l'ensemble avec les torchons trop beau<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
De très beaux achats, tu as été raisonnable. Très belle présentation pour ces torchons, c'est original<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
M
De bien jolis achats.<br /> <br /> J'ai acheté ce style de torchons il y a trois ans à Kutzenhausen pour des cadeaux.<br /> <br /> Je ne suis jamais repartie de ce salon sans acheter une ou deux petites choses mais je reste toujours raisonnable. <br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité