Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 458
Archives
4 novembre 2021

Festival point de X et broderie à Kutzenhausen...2021 (3)

2

Et voici les dernières photos de ce festival point de croix 2021!!

Toujours dans la maison rurale...

Un superbe casier d'imprimeur!!

21

22

Les broderies anciennes qui me font penser à celui de ma grand-mère de 1933!!

23

Du patchwork avec des tissus en Kelsch,j'adore!!

25

Et pour finir dans une église.

27

28

30

à la sortie de la grande salle ce magnifique banc!!

31

 

Voilà pour cette année,

je reviens vous montrer mes achats ou j'ai été assez raisonnable!!

 

Bonne journée à vous toutes,

il fait gris et la pluie va certainement arriver!!

0

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Myriam <br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Franchement c’était une belle journée , à refaire l’année prochaine 😊<br /> <br /> Par contre j’ai pas vue le casier d’imprimeur 🥺<br /> <br /> Quand je suis rentré et j’ai montré la photo du banc à Éric , il m’a dit j’aurais dû l’acheter.<br /> <br /> Bonne journée 😘
Répondre
D
Merci Myriam pour ces dernières photos qui me permettent d'admirer de belles créations.<br /> <br /> Le casier d'imprimeur est superbe.<br /> <br /> Bon week end qui arrive ce soir<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Merci pour tes photos et j'ai pu admirer tout ça en vrai<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
pleins de merveilles - quelle chance d'avoir pu assister à ce salon biz
Répondre
M
Merci pour ces belles photos. Je suis toujours admirative devant les casiers d'imprimeur. Il y en a régulièrement en exposition à Kutzenhausen.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité