Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 458
Archives
8 novembre 2021

Merci...

0

à Michèle,Beya,Véro,Marie-Thérèse,Martine et Fabienne!!

Cartes postales et autres petits cadeaux reçus cet été.

Une carte postale de Michèle de la région Auvergne-Rhône-Alpes

http://micheleuzuki.canalblog.com/

De Michèle

un sachet de lavande de Beya

https://www.lamaisondebeya.com/

De Beya

qui a trouvé sa place.

6

Une autre carte postale de mon amie Véro.

De Véro

Une 3ème de Marie-Thérèse

De Marie-Thérèse

Une carte maison de Michèle pour me remercier du lot gagné.

 

http://micheleuzuki.canalblog.com/

 

 

De Michèle

Une jolie carte brodé de ma copine Martine qu'elle a brodé pendant ces vacances.

De Martine

Et un cadeau de mon amie Fabienne pour lui avoir rendu un petit service

une peinture sur un pavé comme elle s'est si bien faire!!

8

Il a rejoint le précédent qu'elle m'avait également offert !!

De Fabienne

Merci à vous toutes pour votre gentille attention.

 

Bon lundi à vous toutes.

51

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je suis contente de t'avoir fait plaisir ! <br /> <br /> Super ces cadeaux et attentions ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Coucou Myriam <br /> <br /> Sa ma fait très plaisir de t’envoyer cette carte et surtout pour moi (comme tu sais) c’était depuis quelques mois que j’avais plus fait de xxxxx .<br /> <br /> Je voulais te montré que tu est arrivé à me convaincre de reprendre les xxxxx <br /> <br /> Merci encore pour avoir tellement insisté 😉😘<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
de gentilles attentions biz
Répondre
D
Je suis bien contente Myriam si ma petite attention t'a fait plaisir, c'est toujours une joie de faire un petit cadeau bien modeste (une carte postale) à une Amie que j'apprécie. Le plaisir a été aussi fort pour moi de te l'envoyer que toi de recevoir.<br /> <br /> Les autres cadeaux sont bien sympas, la broderie de Martine le pavé de Fabienne ainsi que les autres cartes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
F
Coucou,Chaque cadeau qui est envoyé'est toujours pour faire plaisir ,et tu le mérites Très contente que le pavé t'as bien plu. Bisous
Répondre
Publicité