Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 460
Archives
16 mars 2021

Broderies de Fred (larochelle) 13

5

Voici ce que Fred a terminé...

Le SAL de Mimi89 2020

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/

1

Doublé à l'arrière avec ce tissu.

2

Puis une autre broderie ...

0

1

Terminé...

2

Et aussitôt encadré!!

3

Et le voici qui a rejoint "Au gré du vent "

de Isa Vautier.

4

 Merci Fred.

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

comme Fred,Marie-Thérèse,Martine et Nadine

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

 

Bonne mardi à vous toutes.

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !!
Répondre
P
De belles broderies bravo à Fred<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Magnifiques réalisations ! l'Hermione est un petit chef-d'oeuvre !
Répondre
G
Bravo Fred pour ces merveilles<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
V
Les aiguilles turbos de Fred ont encore frappé ! ;) Un grand bravo à elle et merci à toi pour le partage ! Belle soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité