Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 420
Archives
17 mars 2021

Broderies de Fred (larochelle) 14

0

Voici la plus grande broderie que Fred avait commencé en 2013

Le DOUCE FRANCE

sur toile aïda 7 et qui fait 1,60m sur 1,60m!!!

Elle l'a bien sur arrêté comme moi d'ailleurs

car je l'avais également commencé,nous étions plusieurs!!!

 

ET elle l'a repprit il y a quelques mois,en mai 2020!!

La dernière fois elle en était là...

4

Et voici la suite avec la Franche-Comté...

6

2

1

1

Mais elle brode également le SAL Médiéval de chez Mimi89

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/

1

Et bien d'autres broderies encore!!!!

Merci à toi  Fred.

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

comme Fred,Marie-Thérèse,Martine et Nadine

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

 

Bonne journée à vous toutes.

 

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai souvent rêvé devant cet ouvrage d'envergure... Bravo à Fred pour son avancée !! Il ne faut surtout pas se décourager, ce serait dommage.
Répondre
P
Quel sacré morceau!
Répondre
D
un monument !!!<br /> <br /> bravo FRED pour ces jolis ouvrages
Répondre
V
Il n'y a qu'une frapadingue comme Fred pour s'attaquer à un tel monument !!! ... Et toi aussi ! Lol ! Bonne continuation à elle ! Bonne soirée à toi ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Oh ! Quel magnifique broderie mais monumentale !!! Un grand bravo à Fred pour sa ténacité ! Et sa jolie broderie ! Ah ! je broderais bien l'Alsace, la Franche-Comté et l'Auvergne... Mais je ne pense pas pouvoir aller plus loin... <br /> <br /> Et en plus de voyager en France, Fred voyage dans le temps avec son autre broderie ! Super ! <br /> <br /> Bisous Myriam<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité