Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 458
Archives
14 mars 2021

Merci Thérèse

0

J'ai encore une superbe carte à vous montrer 

que j'avais reçu en décembre 2020 de Thérèse.

Je ne pouvais pas vous la présenter avant car c'est un SAL mystère de Hélène

de février 2021 et c'était pour garder un peu de suspence

pour celles qui y sont inscrites!!!

Son théme de l'année:C'est toutou ce qui me plait.

http://www.helene-et-mahelia.com/

Thérèse a su me faire plaisir avec cette superbe carte,j'étais très émue...

schmutz

Encore merci Thérèse.

 

Bonne fin d'après-midi à vous toutes.

photo 3 - Copie

Eden partit le 1er septembre 2020.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente de t'avoir fait plaisir Myriam .Je sais comme c'est dur de perdre un petit compagnon. .Bonne journée.Bizzzzzz
Répondre
P
Très jolie carte bravo à Thérèse<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
un joli souvenir pour toi !
Répondre
G
Très jolie carte, bravo à Thérèse<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
D
Une magnifique surprise et une très belle attention de la part de Thérèse. Bravo pour ce bel hommage en mémoire d'Eden.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité