Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 458
Archives
8 mars 2021

Cartes piquées de Marie-Thérèse (13)

 

5

Coucou tout le monde

Je viens vous présenter de jolies cartes piquées de Marie-Thérèse.

Les animaux!!

2014-510

2016-410

2018-210

2020-319

 

Merci Marie-Thérèse pour tes superbes cartes!!

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

comme Marie-Thérèse que ce soit des cartes piquées ou des broderies

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

 

Bon lundi à vous toutes.

51

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Jolies cartes, bravo Marie-Thérèse !<br /> <br /> J'adore celle avec l'escargot.<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Jolies cartes ! bravo Marie-Thérèse.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Bravo Marie-Thérèse pour toutes ces jolies cartes ! Bonne soirée à toi, Myriam ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Merci à toutes de vos gentils commentaires et à Myriam de faire ces articles<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
D
Merci Myriam de faire un article pour partager les cartes que je fais.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité