Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 463
Archives
1 décembre 2020

Voici les défis du mois de décembre...2020

00

Dernier mois de l'année et derniers défis de l'année...

Quelques petites broderies...

1

2

3   4

5

Et des cartes piquées...

6   7

8   9

Pour recevoir les grilles,

(pour celles qui participent,

qui brodent et m'envoient les photos)

 

- Être inscrit à la newsletter

 

-S'inscrire sous cet article et me le préciser S.V.P

et quelle grille vous voulez broder!!!!

 

MERCI

 

-Broder une ou plusieurs grilles

 

-Envoyer une photo de la ou les broderie(s)

que je publierai sur mon blog avec ou sans finition!!

 

Bonne jourrnée à vous toutes.

60

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Myriam<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais je ne suis pas à jour avec mes broderies je t'envoie demain celles que j'ai faite<br /> <br /> pour les nouvelles que tu propose j'aimerai bien la première avec le paysage, le renne et le bonhomme de neige ainsi que les cartes piquées à droite stp<br /> <br /> Merci pour ces belles propositions<br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> J'ouvre le bal de ce dernier mois, comme d'habitude pour les envois que tu me fais, toujours aussi sympas le modèles proposés<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
A
Je passe de nouveau mon tour pour ce mois ciBons défis aux participantes et merci
Répondre
O
De quoi faire encore de belles broderies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
très jolis tes défis mais il m'est impossible d'en faire. Je sus surbookée ce mois-ci<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Publicité