Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
27 novembre 2020

Petit village....

1

en contre plaqué !!

Fin septembre j'avais fais un petit tour chez Action

et je voulais un peu m'amuser avec ça!!

Il y avait plusieurs modèles!!

Découper et assembler...

3

ça donne un petit vilage et assez rapide à faire,

j'ai quand même utilisé un peu de colle!!

5

Bonne journé à vous toutes.

 

183

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est ravissant ton village j'aime beaucoup<br /> <br /> Ta bannière est superbe avec ce joli décor hivernal<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
D
Superbe ce petit village tu t'es bien amusée pour le réaliser et çà fait un décor pour compléter la crèche si tu en fais une<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
très jolie décoration ! Belle soirée.
Répondre
M
très sympa
Répondre
F
trop mignon ton village, il agrémentera tes décos de fin d'année<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité