Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
4 décembre 2020

Des flamants rose...

000

une petite grille que Corinne nous avait offert

et qui m'avait de suite plu.

Corinne nous offre une grille tous les jours

http://passionbrode77.canalblog.com/

1

Avec une citation de Walt Disney

Homme d'affaire, Producteur, Scénariste (1901 - 1966)

3

J'aime beaucoup cette citation!!

La finition est faite,normal c'était pour offrir...lol

 

Bon vendredi à vous tous.

0000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolis ces flamands roses et surtout rigolos, tu as dû prendre du plaisir à les broder<br /> <br /> et bravo pour la "maxime" tellement vraie..gros bisous
Répondre
O
Un adorable petit couple !
Répondre
H
is sont super beaux tes flamants. Schmutz
Répondre
D
Superbes ces flaments rose j'aime beaucoup et le petit chapeau donne un côté coquin<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
E
je t'ai laissé un commentaire ce matin mais il semblerait que Canal était alors en maintenance donc je ne sais si tu l'as eu! en tous les cas ces couleurs sont belles à voir dans cette grisaille! bisous belle fin de semaine
Répondre
Publicité