Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
26 novembre 2020

Les défis brodés du mois de novembre...(1)

0

Avant de passer au mois de décembre,

je viens vous montrer les défis de novembre.

Les 2 jolies carte piquées de Marie-Thérèse.

Défi de novembre 2020 de Marie-Thérèse 1

Défi de novembre 2020 de Marie-Thérèse 2

France continu les broderies des souris,

pour préparer les cartes des fêtes de fin d'année!!

C'était son thème de 2020,année spéciale!!!!

Défi de novembre 2020 de France

Et une superbe carte piquée du "manala" en alsacien

(bonhomme en pain d'épices!!)de Alice.

Je vous parlerai un peu plus de cette ATC dans un autre article!!

Défi novembre 2020 de Alice47

Et le jolie carte piquée de Thérèse.

Défi novembre 2020 de Thérèse

Merci Marie-Thérèse,France, Alice et Thérèse.

 

Bonne journée à vous toutes.

39

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ces broderies bravo aux brodeuses<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
D
Merci à toutes.<br /> <br /> Thérèse je ne sais plus si j'avais dit je colle du papier peint récupéré dans les magasins de bricolage quand on va en acheter ils donnent un morceau de plusieurs papiers pour que l'on puisse choisir tranquillement et je colle celui-ci sur du cartonnage 260 g<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
T
De bien jolies réalisations. Le papier support de Marie Therese est superbe !!!!
Répondre
P
Jolies réalisations !
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles cartes.
Répondre
Publicité