Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
22 novembre 2020

Broderies de Fred (larochelle) 12

5

Voici la galerie de Fred .

Les marques-pages de Mim89 http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/

qu'elle nous offre si généreusement

qui trouveront bien vite une finition

1

2   3

4   5

6 (3)   7

Mais son chat l'aide,c'est pour ça qu'elle est rapide!!

13

Et un bavoir...

12

Et cette broderie également de chez Mimi

que j'avais oublié de vous montrer!!

15

Merci Fred.

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

comme Fred,Marie-Thérèse,Martine et Nadine

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

 

Bonne soirée à vous toutes,

aujourd'hui les températures ne sont pas montées plus de 5°,

mais on avait un temps magnifique!!

 

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Après Nadine voilà que Fred y va aussi fort!! quelle jolie série de saisons j'adore ce thème!! génial tout cela!<br /> <br /> merci de partager!! bisous
Répondre
S
Bravo à la brodeuse.<br /> <br /> De belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Bravo Frédérique tu fais toujours d'aussi belles broderies.<br /> <br /> Merci Myriam de nous faire partager.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Bravo Fred, jolis ouvrages
Répondre
C
Très belle série de broderies, toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
Publicité