Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
24 novembre 2020

Broderies de Nadine (zebulette) 23

5

Et la galerie de Nadine brodé avec de la toile tire-fil,(enfin je pense)

4 motifs ...

1

2

3

4

Et les voilà montées en un superbe coussin

5

Et un autre coussin,

toutes les broderies ont été cousu à la main!!

6

Merci Nadine,allez hop la suite... mdr

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

comme Nadine,Marie-Thérèse,Martine et Fred

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

 

Bonne journée à vous toutes.

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes ces deux coussins !
Répondre
E
C'est presque "frustrant" de voir ce que fait Nadine..c'est tellement beau et si bien brodé .. de vrais merveilles ces coussins!! merci à toi de partager et toutes mes félicitations à Nadine<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
D
Compliments Nadine Voilà deux magnifiques coussins, beaucoup de travail avec toutes ces broderies cousues mains pour les agrémenter, Tu fais toujours d'aussi jolies broderies. Comme Myriam et France, j'attends la suite....<br /> <br /> Merci à toi et Myriam pour le partage de tes beautés.<br /> <br /> Busousssss<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
A
Bravo pour toutes ces magnifiques réalisations
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité