Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 470
Archives
21 novembre 2020

ATC collection de Noël 2 et 3...

00

que Sandrine organise sur son blog

http://sandrineatc.over-blog.com/

Thème:

COLLECTION ATC de Noël

Les grilles ont été créées pour cette occasion

par des créatrices non professionnelles qui nous offrent des modèles sur le net.

Le concept est simple...

Nous sommes un groupe de 10(il y a 5 groupes)

Toutes les semaines Sandrine envoie à chacune d'entre nous la grille à broder

avec l'adresse de la personne à qui l'envoyer

pour avoir une pochette complète de 9 ATC.

La 2ème grille a été créée par Maryse

http://grillesdemaryse.canalblog.com/

Les grilles de maryse

Voici donc la 2ème ATC que j'ai reçu de Caprice37

6

Accompagnée d'une carte postale.

7

8

Et voici mon ATC qui est partit vers Fabienne.

2

Avec une carte postale qui accompagnait l'ATC.

3

5

 

 

00

 

3ème ATC de la Collection Noël

La grille a été créée par

"Talons Aiguilles"

Blog de Vava.

http://talonsaiguilles.over-blog.fr/

Voici la 3ème ATC reçue de Fred

http://mackipik.canalblog.com/

6

Accompagné d'un petit mot...

9

10

Et celle que j'ai envoyé à Elisabeth.

1

Avec une carte postale du Mont Sainte-Odile

https://www.tourisme-obernai.fr/Fr/Voir-faire/Autour-Obernai/Mont-Sainte-Odile.html

4

5

Merci à Caprice37 et à Fred pour vos jolies ATC

et merci beaucoup à Sandrine qui organise tout ça

ainsi qu'aux 2 créatrices des grilles

Maryse et Vava.

Je reviens bientôt vous montrer la suite de cette jolie collection

et en attendant je vous souhaite une bonne journée,

des gelées ce matin avec du -2° et en ce moment à peine 3°

ce qui ne me dérange pas du tout!!

Bonne après-midi à vous toutes. 

49

20

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De beaux échanges.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De très belles atc, grâce aux créatrices de ces petites grilles que l'on brode avec plaisir. <br /> <br /> Bise
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Une série très sympa j’aime beaucoup ce principe de grille offerte et brodée chacune à sa "sauce" pour une autre personne!! cela va faire une belle série!!<br /> <br /> bravo pour ta participation et bravo à celles que tu as reçues en échnage J'aime aussi les cartes qui y sont jointes!<br /> <br /> belle semaine bisous bisous
Répondre
D
elles sont toutes réussies ! bravo
Répondre
Publicité