Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
18 novembre 2020

Cartes piquées de Marie-Thérèse (10)

5

Une suite de la galerie des brodeuses

et avec celle de Marie-Thérèse qui fait des merveilles!!

Voici une belle suite...

2020-3-Défi Stéphanie 2020-01-1

2020-6-Défi Stéphanie 2020-02-1

2020-17-Défi Stéphanie 2020-04-2

2020-23-Défi Stéphanie 2020-05-1

2020-33-Défi Stéphanie-05-2

2020-43-Défi Stéphanie 2020-09-2

Bravo Marie-Thérèse,elles sont MAGNIFIQUES!!

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

comme Marie-Thérèse,Martine,Fred et Nadine...

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

 

Bonne soirée à vous toutes,

aujourd'hui nous avions une très belle journée!!

 

11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Evelyne/brodev, j'utilise pour presque toutes mes cartes du papier peint que je colle sur des supports cartonnés. Je peux varier car dans les magasins de bricolage quand on veut acheter un papier peint ils donnaient des échantillons pour choisirs cher soi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
E
Génial!!! La carte papillons est trop belle!! et le mariage fils couleur et papier gaufré est sublime<br /> <br /> Bravo à Marie-Thé c'est superbe<br /> <br /> très bon dimanche merci de partager avec nous <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Merci à toutes vos compliments me touchent<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Vraiment de très très jolies cartes Bravo Marie-Thérèse
Répondre
Publicité