Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 463
Archives
7 décembre 2020

Serviette Flamants rose...

000

Je vous avais montré la broderie,grille de chez Corinne

http://passionbrode77.canalblog.com/

1,1

que j'ai cousu sur une serviette...

10

Avec une JOLIE citation de Walt Disney

Homme d'affaire, Producteur, Scénariste (1901 - 1966)

13

7

Et voici un petit plus que j'avais offert pour l'anniversiare de ma fille lundi dernier

26 ans déjà!!!!!!! 

14

Elle a adoré!!

 

Je vous souhaite un bon lundi,

ici en Alsace presque 5° mais un ciel gris!!!

19

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est trop belle !<br /> <br /> j'adoooooooooooore
Répondre
T
Un joli cadeau !
Répondre
F
bravo pour cette magnifique serviette, je comprends pourquoi Virginie ait été heureuse de la recevoir..<br /> <br /> bisous
Répondre
E
OH tout ce rose.. quelle douceur!! bravo pour cette finition serviette Joyeux anniversaire à ta fille .. plus jeune que mes enfants. quand je pense que Louise a 31 ans!! pfff on ne rajeunit pas !!<br /> <br /> bisous bisous belle soirée
Répondre
D
Compliments Myriam Je comprends que Virginie a aimé la serviette que sa Maman a brodé pour son anniversaire, elle est magnifique. Renouvelles lui mes voeux d'anniversaire.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité