Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 496
Archives
28 septembre 2020

Serviettes cocktails...

0

Avec mes défis du mois de juillet...

Défi juillet 2020 moi

" S'gelt" qui veut dire "à la tienne" en alsacien!!

1

2

Défi juillet 2020 moi

4

J'ai choisi une serviette blanche de 50 x 100 cm,

j'ai cousu une broderie de chaque côté.

Puis j'ai coupé la serviette au milieu et fait un ourlet !!!

Et voilà 2 serviettes pour la cuisine de 50 x 45 cm environ!!

5

6

7

8

11

Bon lundi à vous toutes,

il va faire beau aujourd'hui mais ça ne va pas durer...

183

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra!
Répondre
P
Très jolies tes serviettes !
Répondre
E
Voilà une idée de les couper tu peux donc en faire encore plus!! elles sont très jolies avec ces broderies et moi de l’alsacien je suis pour!! même si je ne bois pas!!<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
D
Une belle idée pour avoir des serviettes de bonnes dimensions faites avec une plus grande à l'origine, et que dire des broderies, donne envie de se refraichir. Bravo à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
S
De jolies serviettes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité