Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 480
Archives
21 septembre 2020

Cartes anges...

0

J'ai voulu faire un petit geste pour une amie et son mari dans la peine

una amie en commun avec Marie-thérèse et Martine qui m'ont suivies...

Une carte piquée de Marie-Thérèse

(Un de mes défi de septembre)

2020-45-Défi Myriam-09-1 (3)

La carte de Martine qui était en vacance à ce moment là

et qui a fait avec ce qu'elle avait...

000

3

Et ma carte...

6

Tout a été fait selon les goûts des personnes....

Je penserai à vous 2 aujourd'hui...

 

Bon lundi à vous toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De beaux petits anges!
Répondre
D
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
H
de très belles cartes. Bravo à toutes les trois.
Répondre
E
Des attentions très douces pour des amis dans la peine cela les soulagera et leur fera le plus grand bien Bravo à toutes!
Répondre
N
Très belles toutes les trois bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité