Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 496
Archives
1 octobre 2020

Voici les défis du mois d'octobre...2020

0

ET voilà qu'on se retrouve déjà pour le mois d'octobre...

Je sais pas vous ,mais moi je ne vois plus les mois passer!!!

 

On commence avec les cartes piquées!!

 

6   7

8

Puis les broderies...

1   2

3

4

5

 

 

Pour recevoir les grilles,

(pour celles qui participent,

qui brodent et m'envoient les photos)

 

- Être inscrit à la newsletter

 

-S'inscrire sous cet article et me le préciser S.V.P

 

MERCI

 

-Broder une ou plusieurs grilles

 

-Envoyer une photo de la ou les broderie(s)

que je publierai sur mon blog avec ou sans finition!!

 

Bonne journée à vous toutes.

170

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolis défis à relever. Je suis en retard sur mes échanges et SALs, donc je passe mon tour... Belle soirée.
Répondre
A
Bonsoir Cette fois je suis à jour alors je veux bien recevoir les cartes brodées <br /> <br /> Merci Belle soirée Bizzz
Répondre
E
Oh je bois des chouettes...trop bien...<br /> <br /> Belle soirée et bon week-end bisous bisous
Répondre
H
je veux bien le hibou brodé et le chat s'il n'est pas trop grand pour une atc<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
De jolis défis mais ce n'est plus la bonne période pour moi... Je vais essayer de faire l'ange du défi de septembre. <br /> <br /> Je ne désespère pas ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> bonne nuit Myriam !
Répondre
Publicité