Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
12 avril 2020

Joyeuses Pâques... 2020

0

à vous toutes et tous,une Pâques un peu spécial ...

mais moi je mange du chocolat...mdr!!

Il pleut,nous en avions pas depuis bien un bon moment

 et même avec le tonnerre!!

Je reviens très vite

vous montrer le petit cadeau que j'ai fait à ma fille pour Pâques!!

2

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
si on ne peut pas sortir on se console avec le chocolat, mais comme dit Evelyne, on va prendre des kg hihi
Répondre
S
Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Pas de pluie ici pour le moment<br /> <br /> Passe un bon lundi, biz
Répondre
N
Joyeuses Pâques à toi aussi<br /> <br /> on espère en avoir un peu aussi de la pluie<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
T
Ici aussi il pleut ,un orage .Tant mieux car la terre en surface était desséchée mais il ne faut pas que ça dure !!!!!!!I Ici ,une fête de Pâques tristounette ,heureusement il y a le téléphone . Bonne soirée
Répondre
Publicité