Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
10 avril 2020

Des étuis à ...

0

mouchoirs......que je me suis amusée à faire il y a 2 semaines!!

Tuto reçu de France mais avant de commencer j'ai du le relire plusieurs fois ,

car je ne suis pas une PRO de la couture!!!

J'avais reçue il y a quelques années déjà,des chutes de tissus

de France et de Nadine, et il y a juste les tissus unis qui sont de moi!!

Voici mon premier...

0

1

ça m'a tellement plu que j'ai continué...

Donc un 2ème...

C'est ma fille qui avait choisit les tissus de celui ci!!

4

15 (2)

Et puis un 3ème...

6

16 (2)

Et les 3...

19

Et voilà prêt à l'emploi!!!

20

Depuis j'ai continué à broder et terminé une serviette

et un "MERCI" ,je re-ferai cette grille

en changeant juste un peu les couleurs!!!

 

Je vous souhaite un bon vendredi ,

encore une belle journée qui s'annonce,

pour moi les après-midi sont même déjà trop chaude au soleil

mais agréable à l'ombre!!

44

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Myriam ils sont magnifiques ces étuis à mouchoirs avec de jolies couleurs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Très jolies réalisations ! Bravo ! Belle soirée.
Répondre
P
Jolies réalisations!
Répondre
F
Coucou salut , Très jolies étuis à mouchoirs, et bon choix en couleurs . Maintenant tu peux faire des masques ...c'est hélàs la saison, tu vas<br /> <br /> voir on va en mettre tous , et très bientôt , je crois que c'est inévitable .Très joyeuses fêtes de Pâques,dans la paix et la sérénité . Bisous
Répondre
D
génial !!! et bravo <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité