Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
16 avril 2020

Les défis brodés du mois de mars 2020...(3)

00

Bonjour tout le monde,j'espère que vous allez tous bien!!

Voici encore quelques défis du mois de mars et dans l'ordre d'arrivée des photos..

Une jolie ATC du hérisson de la cousine de Thérèse.

Défis de mars 2020 de Thérèse (cousine)1

Le défis de Martine

et qui comme finition sera cousu sur un coin d'une serviette de table!!

Elle en fera 12 avec d'autres défis!!

Elle aura 12 jolies serviettes de table pour ses invités!!

Défi de mars 2020 de Martine - Copie

Une jolie carte de Pascale pour son petit fils Liam

pour Pâques.

Défi de mars 2020 de Pascale

Et les 2 superbes cartes piquées de Marie-Thérèse.

Défi de mars 2020 de Marie-Thérèse 1

Défi de mars 2020 de M-Thérèse

MERCI à la cousine de Thérèse,Martine,Pascale et Marie-Thérèse.

 

Bonne journée à vous toutes,

il va encore faire chaud aujourd'hui...

178

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies créations ! Bravo à toutes.
Répondre
B
Très beaux défis, bravo les copinettes. J'ai fait une carte piquée pour le défi d'Avril, il faudra que je te l'envoie ! Je vais essayer de faire l'atc fleur.. mais comme je reprends le boulot, je vais moins broder ! sniffff<br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
S
De jolies créations.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
D’abord merci Myriam pour tes défis 👍👏<br /> <br /> Bravo pour vos beaux ouvrages 👍
Répondre
F
Coucou , salut .. Beau travail , même en confinement , rien ne vous arrête . BRAVO!!..Bisous
Répondre
Publicité