Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
3 avril 2020

Serviette anniversaire mars 2020

00

Et je reviens vous montrer ce que j'avais fait au mois de mars avec mes défis...

Pour l'anniversaire d'un ami à mes parents!!

Ce que j'avais brodé...

2

J'ai rajouté une coccinelle...

7

9

Un peu de vert...

12   13

8

15

16   17

Cousu sur une serviette...

18

Et la voilà terminée...

photo 3 (3)

Et j'ai pu l'offrir tout juste avant le confinement!!

31

Il était super content et a beaucoup aimé,

qu'il l'a montré au medecin et à l'infirmière qui viennent soigner son oncle!!

 

Je termine une broderie et je vais commencer une autre que nous offre Fred

http://mackipik.canalblog.com/

pour dire MERCI à ceux qui continuent à nous faire vivre!!

 

Bon vendredi à vous toutes .

39 - Copie

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très réussie!
Répondre
H
très beau cadeau. Schmutz
Répondre
S
Une bonne idée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
désolée d'être en retard mais je viens à l'instant de recevoir ta NL de cet article.. enfin vaut mieux tard que jamais et cela aurait été bien triste si je n’avais pas pu admirer cette si jolie serviette.. j'adore ton hérisson.. quels jolis motifs pour un homme!! bravo bravo à toi<br /> <br /> je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
jolie cette serviette brodée ! Content ton ami je pense !
Répondre
Publicité