Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
1 janvier 2020

Voici les défis du mois de janvier...2020

0

On commence la nouvelle année avec des beaux défis,

en espèrant qu'ils vous plairont!!!

3 cartes piquées

-pour souhaiter des voeux

-l'année du rat (souris)

-et pour la St Valentin

 

9    10

11

Et des broderies,nouvelle année,l'année du rat,St Valentin,

épiphanie et l'hiver.

1   2

3   4

5   6

7    8

 

De certaines je n'ai jamais reçu aucune photo

depuis le début de mes propositions des défis....!!!

 

Pour recevoir les grilles,

(pour celles qui participent,qui brodent et m'envoient les photos)

 

- Être inscrit à la newsletter

 

-Pour celles qui souhaite recevoir les grilles du mois de janvier,

 

-S'inscrire sous cet article et me le présicer S.V.P

 

MERCI

 

-Broder une ou plusieurs grilles

 

-Envoyer une photo de la ou les broderie(s)

que je publierai sur mon blog avec ou sans finition!!

 

 

Je vous enverrai les grilles par mail !!

Ce sont des petites broderies soit pour ATC,cartes,marque-page

ou d'autres créations donc à vous d'avoir de l'imagination !!

 

Bonne journée à vous toutes

ET MERCI.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne Année à toutes et à tous, remplie bien sûr de Créativité!<br /> <br /> Je n'ai pas pu assurer en décembre, la période étant surchargée mais je voudrais repartir en Janvier, je m'inscris donc à tes défis. Merci Myriam pour tout ce que tu nous offres!
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Merci pour ces nouveaux défis magnifique, de quoi avoir à broder 3 cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
A
Pour ce mois-ci, je ne reprends pas d'engagement. Toujours pas trouvé l'idée lumineuse pour ma carte de Père Noël, mais de toute façon, maintenant, j'ai jusqu'à Noel prochain pour laisser surgir l'étincelle créative... <br /> <br /> J'ai brodé deux autres cartes, mais je ne les ai pas encore finalisées. Elles attendent bien sagement la fin des vacances scolaires. Je profite un peu de la tribu encore présente, cadet ayant dû retourner prématurément dans sa ville étudiante, ayant une possibilité de transport, vu l'incertitude avec les trains... <br /> <br /> Mais dés que je les ai faites je vous envoie une photo<br /> <br /> Merci et que 2020 vous soit une année créative, plein de projets, des petits bonheurs quotidiens, et plus important que tout une bonne santé
Répondre
F
coucou Myriam, comme mon thème pour les cartes de fin d'année sera la souris (et oui vu le nombre, j'ai intérêt à les commencer maintenant) .<br /> <br /> et bien je veux bien que tu m'envoies la grille<br /> <br /> merci pour ce que tu fais et gros bisous
Répondre
M
Coucou Myriam ,je suis de nouveau partante ce mois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité