Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
1 janvier 2020

1er janvier...2020

1

A GÜATA RUTSCH (bonne glisse)

comme on dit chez nous en Alsace avant de passer à la nouvelle année!!

Je vous souhaite une bonne et heureuse année

une bonne santé d'abord, c'est primordial

et le reste suivra!!

 

e glëckliches nëies johr / güets nëies johr(Alsacien)

Frohes neues Jahr / prosit Neujahr(Allemand)

bloavezh mat / bloavez mad(Breton)

gelukkig nieuwjaar(Belgique)

happy new year(Anglais)

felice anno nuovo / buon anno(Italien)

Carte-de-voeux-Lovely-Elsa-Joyeux-Noël (2)

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Bonne année à toi et à toute ta famille et ceux qui sont chers à ton cœur. <br /> <br /> Je ne connais pas d'autres langues que ma langue maternelle donc je t'adresse mes vœux dans celle ci <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Merci à vous toutes.<br /> <br /> Gros schmutz
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Une très chouette année pour toi et ceux qui t'entourent<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bonne et heureuse Année a toi!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je te souhaite tous mes meilleurs voeux
Répondre
Publicité