Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
2 janvier 2020

Ma broderie du jour de l'an...2020

000

Comme la tradition le veut pour une brodeuse

c'est de commencer une broderie le 1er janvier!!

Et j'ai choisi ce modèle...

00

Fils et toile de lin marbré 14 fils.

1

Mon début commencé hier soir jusqu'a minuit!!

2

Agréable à broder mais j'ai des cadeaux à faire entre tant...

Si quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire les 3 symboles??

Je vous souhaite une bonne journée,

un petit -3 ce matin et le thermomètre n'ai pas monté plus de 2° dans la journée.

58

 Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Myriam !!
Répondre
C
C'est un très joli modèle. Malheureusement je ne peux pas t'aider pour la signification des symboles. Bonne broderie !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Je suis certaine que cette broderie plaira à ton fils tout comme moi il la trouvera magnifique. Très bon choix pour un amateur de bonzaï<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
S
Jolie projet ! Belle et bonne année ! Bisouxxx
Répondre
S
Bonjour Myriam, une jolie grille à broder en ce début d'année. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité