Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
6 novembre 2019

Broderies de Nadine (zebulette) 17

3

Je reviens enfin vous montrer la suite de la série des broderies de Nadine commencée fin juin!!

All Our Yesterdays

Vous pouvez retrouver les 6 premières sous ce lien...

http://schmutzi.canalblog.com/archives/2019/09/06/37616540.html

Et voici les 6 suivantes ...

7

8

9

10

12

Les broderies de cette serie sont terminées depuis un bon moment

mais je peux vous dire qu'elle ne sait pas arrêté de broder d'autres modèles!!!

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

 

 Bonne journée à vous toutes.

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont toute mignonnes!
Répondre
F
Bravo Nadine, j'adore ces personnages AOY...j'en ai fait qu'un seul que j'ai appelé mes jumelles....<br /> <br /> continues tes broderies elles sont magnifiques..<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Superbes ces broderies Nadine, j'aime beaucoup et tu les appelles "tes petites broderies" !!!! Moi je vois beaucoup de travail et de temps passé pour les réaliser.<br /> <br /> Compliments mais je sais que tout ce que tu fais est magnifique.<br /> <br /> Merci à Myriam de nous faire partager ces beautés<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
S
Coucou Myriam, j'adore: bravo à Nadine. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Superbes !
Répondre
Publicité