Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
7 novembre 2019

Broderies de Fred (larochelle) 5

3

Aujourd'hui c'est au tour de Fred pour vous présenter quelques broderies!!

D'abord 3 magnifques tabliers ....

5

6

7

8

Et un SUPERBE torchon pour un échange!!

Il a beaucoup plu à la personne qui la reçu .

0

Les broderies de plus près...

2 (2)

3 (2)

4 (2)

BRAVO Fred et merci à toi pour les photos.

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

 

Bonne journée à vous toutes

et bienvenue à ma nouvelle abonnée!!

 

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes tous ces ouvrages ! belle fin de semaine.
Répondre
H
Un grand bravo à Fred pour ces magnifiques ouvrages. Schmutz
Répondre
P
Waouh! Tout est splendide!!
Répondre
D
Bravo Frédérique pour ces jolies broderies, le torchon est magnifique et c'est certain qu'il a été apprécié de la personne qui l'a reçu.<br /> <br /> Bisous et bon week end à toutes les deux et merci Myriam pour le partage<br /> <br /> Marie-Thé.
Répondre
F
de très belles broderies comme tu sais si bien les faire...le torchon est magnifique..<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité