Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
6 septembre 2019

Broderies de Nadine (zebulette) 16

3

Voici une nouvelle série des broderies de Nadine commencée fin juin!!

All Our Yesterdays

1

2

4

5

6

3

Et c'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Nadine mais calme toi quand même un peu hein!!

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

 Bonne après-midi à vous toutes,

les matinées commencent à être un peu plus fraîche

mais c'est bon pour la marche!!

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouah Nadine, tu adores faire des séries en broderie mais là j'adore tout particulièrement ..euh peut être parce que ce sont des enfants!!!<br /> <br /> bonne continuation et gros bisous
Répondre
H
Un grand bravo à Nadine. Schmutz
Répondre
P
Très jolie cette série ! Belle soirée.
Répondre
T
Un seul mot: magnifique!!!!!!!!J'adore .
Répondre
E
Que c'est beau, que c'est beau! Il se dégage de ces broderies une telle atmosphère de came et de paix… magnifique!
Répondre
Publicité