Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
19 août 2019

Marque-page....(défi juillet 2019)

00

Et voilà un marque-page de l'un mes défis du mois de juillet

que javais proposé sur mon forum.

Je vous avait montré cette broderie sans la finition ici

http://schmutzi.canalblog.com/archives/2019/07/15/37499643.html

Et aujourd'hui...

11

Puis plastifié,mis un oeillet,un ruban et un p'tit charm...

15

Et le voilà terminé!!

2

Il sera pour l'une d'entre vous mais je n'en dirais pas plus pour l'instant....

Bonne après-midi.

Le soleil n'est pas trop présent mais il fait bon.

11

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe ce marque page. Bravo.
Répondre
P
Joli ton marque page ! belle soirée.
Répondre
C
Très belle finition, bravo !
Répondre
D
Waouh magnifique et les couleurs de la finition sont en harmonie avec la broderie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Bravo Myriam ! Il est superbe ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne nuit ******
Répondre
Publicité