Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
15 juillet 2019

Défi du mois de juillet...2019

0

que je propose sur notre forum.

J'ai donc brodé cette rose avec la note de musique sur un galon écru.

La rose était jaune mais j'ai changé la couleur.

1

J'ai mon idée de finition et ce sera pour l'une d'entre vous,

mais je n'en dirais pas plus!!!!

SURPRISE!!!!!

Je voulais également vous proposer les défis ,j'y réfléchis encore !!!

Je vous souhaite un bon lundi,chez nous moins de chaleur

mais moi je préfère ça à la canicule!!

41

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie broderie ! Belle journée.
Répondre
N
Très jolie réalisation, bravo.
Répondre
C
C'est très joli comme ça, perso je n'aime pas trop les roses jaunes, tu as bien fait de changer je trouve. Bises
Répondre
S
Bonjour Myriam, comme c'est joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Très joli marque pages et j'aime beaucoup en rose. La jaune était belle aussi et plusieurs couleurs pouvaient convenir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité