Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
20 août 2019

Broderies de Fred (larochelle) 3

3

Je continue avec la galerie de Fred et ces magnifiques broderies!!!

1

2

3

4

5

6

Et il y en aura d'autres!! Quand elle commence,on ne l'arrête plus....

Pense un peu à mes ch'veux hein!!!!

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bonne journée à vous toutes,

je vais de ce pas préparer un dessert pour mes invités!!

 

8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais c'est impressionnant ce qu'elle brode.. des vraies merveilles waouh!! bravo félicitations moi j'adore!!<br /> <br /> merci à toi de partager!!<br /> <br /> ps bizarre de recevoir aujourd’hui 7 jours après ta publication la newsletter!!<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
H
un ggrand braco à Fred pour ces magnifiques tableaux. Schmutz
Répondre
M
Bravo à Fred de très beaux ouvrages magnifiquement réalisés
Répondre
D
Compliments Frédérique, comme toujours de magnifiques broderies, beaucoup de travail très fin, que tu mets bien en valeur avec les finitions.<br /> <br /> Myriam à raison, penses à ses cheveux, j'ai pu constater qu'elle n'en a plus beaucoup MDR<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Coucou Myriam <br /> <br /> Magnifiques tes ouvrages Fred🤗🤗<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité