Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
10 décembre 2018

SMS sapin 2018 (5)

01-395

 

Voici donc la suite de ce SMS que  Fred nous propose

http://mackipik.canalblog.com/

Je brode sur une toile de lin 12 fils.

Avant avec l'étape 4...

4

Et aujourd'hui avec l'étape 5,le dernier vert DMC 3819

et pour les premières décorations du sapin j'ai choisi le DMC diamant.

On ne voit pas bien sur la photo mais en vrai c'est super joli.

5

Donc de plus près...

6

7

Je suis à jour,la suite arrivera mercredi!!

Bon début de semaine à vous toutes.

3

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ce sapin ! J'ai hâte de voir la suite. Belle journée.
Répondre
M
Belle avancée Myriam et très jolie <br /> <br /> Perso j'avais pas vue de boules dorées mais des clés dorées 😊 <br /> <br /> Bonne journée 😗
Répondre
Y
Joli! à bientôt pour la suite. Bises. Belle journée
Répondre
D
vivement la suite !
Répondre
N
La déco est arrivée, bonne suite.
Répondre
Publicité